Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

le masque noirs (the black mask)

Publié par becky peace  - Catégories :  #beauty, #masque, #natural

le masque noirs (the black mask)

Article  n°4

Le masque noir est  nommé le plus souvent  the black mask, elle sert à  enlever les points noirs.

La plus par des clients sont ravie de se produit, nous pouvons l’acheter u  peu partout dans les magasins de cosmétique, dans les grandes surface ou sur internet.

Personnellement, j’ai apprécié se produit, car il  m’a enlevé tous mes points noirs.

Je l’ai acheté sur le site  internet  Ali express  il m’a couté 45 centimes, se n’ai pas cher du tout pour un tube, ali express fait vraiment de bon affaire et fait baissé les prix tout l’année.

Je sais que se n’ai pas un  moyen naturelle mais il faut se le dire nous n’utilisant pas tous des moyen naturelle pour notre peau, mais j’essaye toujours de limiter les produit sur mon visage.

Donc le black masque est très  efficace surtout au niveau du menton et du nez.

Pour que le black mask marche il faut le laisser sur la partie appliquer 30 minute minimum

Je vous inviter à aller voir sur le site internet pu des vidéo sur YouTube ils sont un peu plus démonstratif.

 

Je n’ai aucun partenariat avec mais je voulais vous faire partager cette nouvelle astuce pour enlever les point noir.  

 

Commenter cet article

À propos

BIENVENUE SUR MON BLOG