Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Naturelle jusqu'au bout des ongles

Publié par becky peace

nous pouvons constater , c'est dernier année une évolution  mondiale au niveau cosmétique. Les grandes marques recherche des moyen plus innovent, afin de satisfaire leurs clientèle.

Trouvant des solution comme des crème anti-ride, des fond de tient , des crème pour éclaircire la peau.  

un jours il trouvant même le moyen de ralentir la viellesse, rester jeune un art que l'ont expose sur un corps ou un visage , peu de personne reste naturelle ou cherche un moyen de rester naturelle la vie et faite comme ça.

Moi blogeuse, je recherche des mois de rester ma peau afin j'utliserai des rouges lèvre, des fard a paupière comme tout les fille, mais pour rendre ma peau encore plus belle je prendre que des produit naturelle car c'est très important de respecter ma peau .

Dans mes prochains article je parlerai d'un moyen pour éradiquer  les point noire tout les deux jours je posterai un article. 

Aurevoir mes loulou

 

Naturelle jusqu'au bout des ongles
Commenter cet article

À propos

BIENVENUE SUR MON BLOG